La martingale remet le couvert

l’événement théâtre du moment, c’est “Bichon” par la Martingale. C’est donc avec beaucoup de joie que nous vous convions de participer et à venir applaudir la troupe tout au long de ces cinq dates à Honnelles.
Ainsi, avec les feuilles qui tombent, voici que l’automne théâtral au Concordia pointe le bout de son nez. La troupe “La Martingale”, petite sœur du “Blé qui lève”, est fière de vous présenter sa deuxième saison.
La Martingale aura l’honneur de vous présenter “Bichon”, une comédie burlesque en trois actes de Jean de Letraz. A cette occasion, Pierre Jenard, figure bien connue du théâtre honnellois, endossera le costume de metteur en scène.
Après le beau succès de l’année dernière avec “J’y suis, j’y reste”, tous les membres et sympathisants de la troupe ont remis les petites gamelles dans les grandes, Bichon oblige !
Vous avez dit Bichon ? C’est une histoire d’amour entre Augustin, secrétaire dévoué d’un autoritaire industriel dans la bicyclette, Edmond Fontanges, et Christiane, la fille de Fontanges. Ce dernier veut marier Christiane à son associé, le riche Gambier. Pour tenter d’échapper aux desseins paternels, Christiane invente qu’elle attend un bébé d’Augustin… Le ton de cette belle comédie qui a, jadis, fait les beaux jours de l’émission «Au Théâtre ce soir», est donné.
Dès lors, c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons les samedi 22/11, samedi 29/11, vendredi 12/12, samedi 13/12 : ouverture des portes à 19h – spectacle à 20h
et dimanche 30/11 : ouverture des portes à 16h – spectacle à 17h
Réservations strictement obligatoires au 32(0)486/79.03.72
Une petite restauration est prévue sur place.
Les prix sont de 7 Euros pour les adultes et 4 Euros pour les enfants (- 12 ans).
La salle du Concordia est située 11, rue Emile Cornez à Angre (Honnelles).
Retrouvez-nous aussi sur notre page facebook : “La Martingale”.
Dans l’espoir de vous y voir nombreux, nous vous remercions déjà de votre confiance.
A très bientôt